Le paradigme holographique

octobre 6, 2019 - Actualités

Le monde est un hologramme, tout y est relié

La longue relation entre Patrice Van Eersel et le Musée de l’Holographie a permis la mise en contact avec le Centre des Arts d’Enghien et le paradigme holographique est exposé par Patrice Van Eersel dans le livre de l’Exposition « Mondes Multiples ».

Cette bd de Patrice Van Eersel et Manuel Simoes a été publiée en 1984 dans la revue Actuel  « Mission impossible dans l’univers plié ».

Lire à ce propos dans le livre de l’exposition « Mondes  Multiples » au Centre des Arts d’Enghien la bd de Patrice Van Eersel publié en 1984 dans la revue Actuel  « Mission impossible dans l’univers plié ».

Catalogue « Mondes Multiples » pages 110 à 118
Centre des Arts www.cda95.fr

Lire aussi « L’aventure d’Actuel telle que je l’ai connue » parue aux Editions Albin Michel en 2017.

Patrice Van Eersel a aussi préfacé  » Le monde est un hologramme  » de Michael Talbot publié par les Editions l’Age d’Ëtre en 1995

En 1979, Actuel  a été le premier magazine à faire un article sur le musée de l’holographie,  et Patrice Van Eersel en a suivi régulièrement les activités.