La série noire continue

mars 3, 2023 - Actualités

La série noire continue, après Posy Jackson et Jean-Marc Fournier, c’est de Michel Grossmann que j’apprends le décès. Michel Grossmann était professeur émérite de l’Université Louis Pasteur à Strasbourg.

J’ai connu Michel en 77 lors du Congrès qu’il avait organisé, assorti de l’exposition « Sculptures de lumière » à Strasbourg. Et depuis, nos contacts ont perduré, comme plus bas à Minsk en 2017.

Michel aimait beaucoup aller en Russie (ici c’est en Biélorussie). Parlant russe, il avait la gentillesse de me traduire dans les congrès russes.

En 2017 à Minsk avec Michel Shevtsov et Anne- Marie Christakis

Et pour le vernissage de l’exposition Dieter Jung au Musée de l’Holographie en 89 avec le Pr JC Viénot

A sa compagne Dominique Vannson et à ses enfants, nous présentons toutes nos condoléances.